Girault Motoculture devient Leneez Motoculture
📌 Rue des Ailes, 37210 Parçay-Meslay
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de motoculture Girault Motoculture devient Leneez Motoculture qui se situe au Rue des Ailes, 37210 Parçay-Meslay (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Que ce soit à bourgeuil ou à parcay meslay c'est la même chanson, jamais vu des imbéciles pareils. Sérieusement pourquoi leur confie t'on la distribution de marques de prestige alors qu'ils n'en n'ont aucun eux mêmes...... Acheter un quad c'est pas comme une tronçonneuse du grand n'importe quoi dans ce magasin. Obliger d'aller dans le 86 c'est incroyable"
Posté le 31/01/2018 à 14:34"Je suis tombé en panne sur l autoroute ( roulement de roue sur une remorque qui a cassé .) A l ouverture du magasin, les mécanos on pris ma remorque en charge dans leurs atelier, ils ont été très réactif. Ils ont fait tout leurs possible et 2 heures plus tard je reprenais la route . Merci à toute l équipe."
Posté le 30/04/2018 à 07:34"Je viens d y acheter une remorque , entreprise sérieuse et dynamique"
Posté le 13/06/2018 à 14:57"Atelier très compétant, aucun souci. Prix très correct"
Posté le 16/06/2018 à 09:49"Pas bien aimable"
Posté le 18/07/2018 à 08:04"Du choix et des conseils, un accueil chaleureux : je recommande."
Posté le 30/12/2018 à 11:18"addition douloureuse sans en avoir été avisé par téléphone comme on me l'avait promis. 128 euros pour une révision de tronçonneuse avec certes changement de pompe à huile et 2 chaines. J'aurais aimé être prévenu du montant avant les travaux"
Posté le 14/02/2019 à 21:18"Bien"
Posté le 23/02/2019 à 18:40"Gamme très très large Il y en a pour tous les budgets Véritable conseils de professionnels."
Posté le 20/04/2019 à 10:08"Toujours de très bons produits et de bons conseils"
Posté le 15/06/2019 à 09:35"Personnel très compétent et professionnel. Grand choix de produits y compris maintenant la pêche"
Posté le 12/07/2019 à 08:24"Les mecaniciens Y&M sont d'Excellents professionnels les réparations sont réalisées avec sérieux , les conseils de qualité, les produits proposés correspondent toujours aux besoins et les pièces détachées sont toujours disponibles ou le sont dans un délais très court."
Posté le 14/08/2019 à 22:19"Personne compétente et serviable."
Posté le 17/10/2019 à 19:58"J'ai acheté une remorque chez eu il ont jamais pu me l'immatriculait"
Posté le 01/12/2019 à 21:29"Personnel accueillant"
Posté le 14/03/2020 à 17:36"Vendeur sympa il m'a très bien renseigné. Et j'ai trouvé ce que je voulais 😎"
Posté le 17/07/2020 à 18:53"Je l ai contact pour prendre rendez vous. Pour l entretien de la pompe thermique , En leurs précisant que j en ai besoin donc si ils sont surcharger .. je la dépose plus tard .. non tout va bien. Ça va demander 10 jours ... un mois après tj pas fait . Obliger d appeller en plus pour avoir des nouvelles ..Je suis parti là récupérer , sans que l entretien soit fait .. Il meréponde « La personne de l atelier « « on prend pas de rendez vous à l avance et la patronne a tendance à raccourcir les délaies « ... ce qui ve dire. On c est jamais quand on peu récupérer sont matériel.. drôle de façon de travailler.. ou , ça leur permet de choisir leur priorité .. matériel achetez cher eux. La , quand on achète cils sont un peu plus professionnel .. je n y retournerai pas"
Posté le 27/08/2020 à 14:20"Enfin un accueil agréable ."
Posté le 10/02/2021 à 08:43"Très professionnel malgré un manque de personnel"
Posté le 12/03/2021 à 22:49"Bon accueil. Qualité des produits."
Posté le 18/05/2021 à 07:26"Personnel de bon conseil"
Posté le 22/05/2021 à 12:54"Bel accueil"
Posté le 29/06/2021 à 19:57"Trés bon accueil. Aide précieuse. Bons conseils. Je recommande +++++"
Posté le 21/07/2021 à 17:11"Le personnel est très sympa et professionnel"
Posté le 23/08/2021 à 20:55"Personnel agréable, beau choix de matériel"
Posté le 14/10/2021 à 21:52"Un peu cher?"
Posté le 24/10/2021 à 17:20"Désolé mais pas correctement fait entretien tondeuse"
Posté le 30/03/2022 à 19:56"J’ai appelé un vendredi soir à 17h57 (fermeture à 18h) pour des roues spécifiques (après avoir fait 10 boutiques différentes et ce, depuis 14h30). Le monsieur au téléphone a accepté de m’attendre (à peine 10min de trajet entre là où je me trouvais et le magasin Girault) et a pris le temps de me servir avec gentillesse et de bons conseils! La personne qui m’a servi n’a pas hésité à braver la tempête de neige du 1er avril (non non, ce n’est pas une blague!) pour prendre des mesures sur la caravane. Un grand merci à ce monsieur qui a sauvé notre journée !"
Posté le 02/04/2022 à 14:27"De très bons conseils"
Posté le 30/04/2022 à 08:30"Vendeur sérieux, de très bon conseils."
Posté le 30/06/2022 à 08:26"Je recommande cette entreprise, très réactive. Le fil de mon robot c’est coupé Michael est venu dès l’après-midi. Tres bons services. Personnel compétent et sympa"
Posté le 20/07/2022 à 07:55"Très bon magasin de très bons conseils un personnel formidable je recommande"
Posté le 25/10/2022 à 15:08"Nouveau propriétaire et l'échange commercial est meilleur, bravo ! Continuez !!!"
Posté le 25/04/2023 à 09:56"Un dirigeant au top"
Posté le 17/06/2023 à 18:08"Girault Motoculture vient d’être repris par un professionnel très sérieux, déjà présent dans l’entreprise, et qui a vraiment le sens du service Clientèle, toujours à l’écoute et proposant les meilleures solutions. Nous recommandons sans hésiter !"
Posté le 29/07/2023 à 12:43"Nouveau propriétaire formidable , très compétent . Ça change vraiment du propriétaire précédent .... Très professionnel , respectueux de ces engagements , nous sommes rassurés et ravis de ce changement .Merci beaucoup Monsieur Leneez."
Posté le 17/08/2023 à 18:13"Personnel professionnel et attentif à notre demande Donne de bons conseils"
Posté le 31/10/2023 à 13:16"Accueil et services de qualité. Très grands choix et professionnalisme."
Posté le 04/11/2023 à 18:03"Personne très sérieuse connais ces produits services assez rapide dans des délais correct"
Posté le 12/02/2024 à 13:55Entreprises à proximité