Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de motoculture SOUMO | Sud-Ouest Motoculture qui se situe au Rte de Bayonne, 40300 Peyrehorade (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Atelier de réparation au top"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On dira rien..."
Posté le 14/11/2018 à 07:31"Bon conseil"
Posté le 14/11/2018 à 20:44"Bon accueil. Équipe sympa. Excellent choix. Bons conseils"
Posté le 29/12/2018 à 07:22"Accueil et conseils médiocres. Pas plus avancée au départ qu'à mon arrivée."
Posté le 07/06/2019 à 17:34"Très bon magasin"
Posté le 30/08/2019 à 15:09"2 MOIS POUR UNE REVISION D UN SOUFFLEUR C EST TROP LONG..."
Posté le 12/09/2019 à 17:57"magasin SOUMO a éviter !!! pour ma part cela doit faire 5 mois que j’attends des cabochon pour feu de remorque je suis repasser aujourd'hui 17/12/2019 pour une pièces de pompes a eaux on ma répondu !!!! introuvable faut acheter une pompe neuve On as l'impression de les déranger et c'est pas qu'une impression il sont juste la pour passer leurs journée j’ai trouver ma pièces sur internet en rentrant chez moi ça peut fermer ça serras pas de manque !!!!!!!!!!!!!!!! moi j'y vais plus"
Posté le 18/12/2019 à 18:29"Très bon accueil prix compétitif"
Posté le 23/05/2020 à 20:43"J'amène ma tronçonneuse pour affûtage , on me dit de revenir le lendemain . J'y vais le lendemain et un autre monsieur me dit qu'il faut que j'attende un appel téléphonique . Au bout de 7 jours , j'appelle moi même et on me dit qu'elle est prête . Je retourne au magasin , on me dit qu'elle est pas prête . Je m'agace , il va voir et me l'a ramène en me disant qu'en effet elle est prête . Il a la gentillesse de pas me faire payer a cause de tout ça ... Je rentre chez moi , j'essaye ma tronçonneuse , elle coupe rien .. Donc ils ont rien toucher ... Je boycott ce magasin dorénavant car c'est pas la première fois que je constate leur incompétence"
Posté le 14/11/2020 à 07:09"Très bon accueil et très bons conseils. Nous avons acheté notre tracteur tondeuse."
Posté le 29/03/2021 à 09:03"Magasin clair et personnel acc"
Posté le 09/04/2021 à 17:21"Me souviens pas y être allée ??? Du coup ne vous fiez pas à l'étoile."
Posté le 18/07/2021 à 15:50"Utiles."
Posté le 17/10/2021 à 06:58"Très commercial l équipe au top serviable"
Posté le 19/03/2022 à 19:26"Bien accueilli a l écoute du client"
Posté le 22/03/2022 à 15:31"Impossible de les joindre , lorsqu’on rentre dans le magasin, personne pour nous encaisser ou nous conseiller, conseils inexistant…. Heureusement qu’il n’est pas le seul magasin dans la localité."
Posté le 23/03/2022 à 12:27"Personnel très aimable"
Posté le 24/03/2022 à 18:05"Sav compétant"
Posté le 10/04/2022 à 16:36"Accueil désagréable et personnel particulièrement incompétent et arrogant..., service après vente redoutable de mauvaise foi, responsables absents, je déconseille complètement ce magasin!!!"
Posté le 17/06/2022 à 09:30"La personne a l acceuil ce jour est incompétent, arrogant ne fait aucun effort, on sent bien qu on l emer.... Il lui faut 15 jours pour savoir si une petite pièce d un rider est garantie ou pas . D après lui c est le protocole, on hallucine"
Posté le 17/06/2022 à 11:58"Achat d un robot tondeur neuf , le produit est défectueux dès la livraison et aucun remboursement ni remplacement n est envisagé de leur part, on me propose une réparation , sur un produit neuf sous garantie haut de gamme ! .....et après 3 semaines d appels de notre part et un aller retour au magasin pour que quelqu un se déplace enfin. Cela fait 1 mois que j attends d avoir de leurs nouvelles et de mon robot et toujours rien , aucun suivi ."
Posté le 27/08/2022 à 11:16"Personnel de bon conseils prix acceptable"
Posté le 30/11/2022 à 12:52"Bien achalandé en matériel mais un effort à faire sur les prix"
Posté le 17/04/2023 à 07:23"Pratique"
Posté le 11/06/2023 à 11:53"Personnel arrogant"
Posté le 22/07/2023 à 16:09"J'ai eu en conseiller un grand fin, cheveux rasé, très professionnelle, qui prend le temps, aimable et de bons conseils. Il a su me dire en 2 minutes le problème sur mon taille haie. Il a pu me guider sur mes prochains achats. Merci"
Posté le 14/09/2023 à 19:18"Juste bon à vendre et encore!!!!Nous achetons une tondeuse STIHL au bout d’un an elle tombe en panne on nous dit que c’est normal car on a pas le terrain pour!!!!pourquoi ne pas le dire au moment de l’achat!!!!Et encore il faut se deplacer pour savoir…..La personne à l’accueil est arrogant,souffle,on le dérange je pense….Magasin à fuir!!!!!!!"
Posté le 13/10/2023 à 13:38"En dépannage des produits les plus courants, prix plus élevés que les grosses enseignes. Atelier de réparation au top"
Posté le 11/12/2023 à 17:44" Haut "
Posté le 22/03/2024 à 14:24Entreprises à proximité