SOFIMAT - SAINT POL DE LEON - HUSQVARNA
📌 Zone artisanale de Kerrannou, 29250 Saint-Pol-de-Léon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de motoculture SOFIMAT - SAINT POL DE LEON - HUSQVARNA qui se situe au Zone artisanale de Kerrannou, 29250 Saint-Pol-de-Léon (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Prix des reparations abusive.157 e pour remplacer 1 roulement a 15 e sur une remorque achete chez eux !!!!"
Posté le 24/08/2017 à 17:34"Super accueil bien conseillé pour tondeuse tronçonneuse coupe bordure on a affaire à des professionnels je conseil tracteur tondeuse d occasion le relationnel joue bc"
Posté le 19/04/2018 à 15:55"Matériel sérieux et de qualité. Accueil professionnel."
Posté le 05/02/2019 à 19:31"Ils sont a l'écoute des besoins et apportent des solutions."
Posté le 02/08/2020 à 12:49"Bon, et bien va falloir améliorer l'acceuil et augmenter la productivité..."
Posté le 26/08/2020 à 19:10"Un accueil et des conseils très précis et pro!! Des solutions adaptées et surtout le goût du service pour dépanner le client très rapidement On sent un intérêt particulier pour un service de proximité avec des produits de qualité. Merci à Mathieu et son équipe ."
Posté le 29/08/2020 à 05:57"Très accueillant"
Posté le 03/01/2021 à 11:33"Super accueil et très professionnel"
Posté le 08/02/2021 à 16:28"Passé cette après midi, je voulais acheter une remorque, sans doute trop occupés à regarder leur écrans, je la trouverai ailleurs,"
Posté le 24/03/2021 à 20:50"Commandé une benne neuve loiseau pour microtracteur, reçu avec plein d'impacts de rouille, le responsable n'a pas voulu faire un geste commercial, ne ce resque une bombe de peinture à environ 10 euros et on en parlais plus.ce n'est pas de l'occasion acheté sur le bon coin. Je l'ai prise parce que j'en avais besoin rapidement. Pas une bonne image de ce magasin."
Posté le 28/05/2021 à 11:12"Très bon accueil et conseils pour l'achat d'une tondeuse et d'un coupe bordure !"
Posté le 11/07/2021 à 07:02"Vendeur sympa et compétant et pièces livrées rapidement"
Posté le 10/02/2022 à 18:57"Bon service pour la clientèle"
Posté le 24/02/2022 à 23:50"Personnel désagréable, sav incompétent sur les robots tondeuses et non équipé pour travailler correctement. J’ai acheté un robot tondeuse Honda il y a moins de 2 an chez eux pour faire marcher le commerce local. J’aurais mieux fait de pousser mon chemin 18 minutes plus loin. Je dépose mon robot pour une révision pour la première fois et première alerte, on ne sait pas me dire si ça va prendre 2 semaines ou 2 mois. On me rappelle 15 jours plus tard pour me demander le code PIN, le chargeur et la base car ils n’ont pas ces éléments dans leur atelier. Lorsque je leur explique que c’est surprenant comme demande, que c’est à eux d’avoir leur matériel de test dans leur atelier, que je ne vais pas déterrer l’installation qu’ils ont eux même posé, on me prend de très haut et on m’explique sur un ton très désagréable que c est tout à fait normal comme demande. Comme j imaginais, lorsque j ai appelé le concurrent, ils ont rigolé et m’ont confirmé qu’ils avaient, eux, tout le matériel pour faire la révision. J’ai juste eu à déposer mon robot chez le concurrent. Bref, Sofimat de St Pol à fuir !"
Posté le 22/04/2023 à 14:13"Excellent service après vente."
Posté le 02/05/2023 à 14:09"Très mauvais service après vente. Intervention prévu ce jour depuis 10 jours sur une tondeuse honda auto portée sous garantie mais comme par hasard le responsable est en vacances et il ne retrouve pas trace de la prévision de réparation. C'est à peine si on ne me prend pas pour un menteur !!!!. A croire que la motoculture de loisirs n'est pas leur priorité; Je devais acheter une débroussailleuse à roues ................ j'irais voir la concurrence !"
Posté le 09/05/2023 à 10:06"Très bien"
Posté le 20/09/2023 à 19:11"Tres bonne entreprise"
Posté le 11/01/2024 à 16:57Entreprises à proximité